skip to content
Time riders. 1 Preview this item
ClosePreview this item
Checking...

Time riders. 1

Author: Alex Scarrow; Aude Lemoine
Publisher: Paris : Nathan, DL 2012
Edition/Format:   Book : Fiction : Juvenile audience : FrenchView all editions and formats
Publication:Time riders, 1
Database:WorldCat
Summary:
À peine inventée, la machine à voyager dans le temps s'avère déjà une menace pour l'humanité. Malgré son interdiction, les mégalos ont continué leurs recherches en secret. Pour traquer ceux qui font des altérations dans le passé, des agents spatiotemporels, sorte de police du temps, sont recrutés, arrachés à une mort certaine. Liam, steward sur le Titanic en 1912, Maddy embarquée en 2010 sur un avion
Rating:

(not yet rated) 0 with reviews - Be the first.

 

Find a copy in the library

&AllPage.SpinnerRetrieving; Finding libraries that hold this item...

Details

Material Type: Fiction, Juvenile audience
Document Type: Book
All Authors / Contributors: Alex Scarrow; Aude Lemoine
ISBN: 9782092536865 2092536869
OCLC Number: 779747857
Description: 1 vol. (428 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Other Titles: Time riders.
Responsibility: Alex Scarrow ; traduit de l'anglais par Aude Lemoine.
More information:

Abstract:

À peine inventée, la machine à voyager dans le temps s'avère déjà une menace pour l'humanité. Malgré son interdiction, les mégalos ont continué leurs recherches en secret. Pour traquer ceux qui font des altérations dans le passé, des agents spatiotemporels, sorte de police du temps, sont recrutés, arrachés à une mort certaine. Liam, steward sur le Titanic en 1912, Maddy embarquée en 2010 sur un avion qui va exploser en plein vol, Sal arrachée à un incendie à Bombay en 2026. Leur mission: découvrir qui a changé l'Histoire, car Hitler est sur le pont d'envahir les États-Unis en 1956. [SDM].

Un roman de science-fiction qui utilise le principe des voyages temporels pour contrecarrer des hurluberlus, des savants fous et génies du mal dans leur entreprise malfaisante. C'est également une uchronie qui décrit un monde ravagé (2001), des peuples asservis, une guérilla qui utilise des agents du futur. Quant au Fürher, il n'a rien à envier à celui qu'il remplace. Les trois adolescents et Bob leur androïde de plus en plus humain, sont attachants et solidaires. L'écriture rapide, des chapitres courts facilitent ces bonds dans le passé récent et le futur. À suivre à d'autres époques contaminées. [SDM].

Reviews

User-contributed reviews
Retrieving GoodReads reviews...
Retrieving DOGObooks reviews...

Tags

Be the first.
Confirm this request

You may have already requested this item. Please select Ok if you would like to proceed with this request anyway.

Linked Data


<http://www.worldcat.org/oclc/779747857>
bgn:translationOfWork
library:oclcnum"779747857"
library:placeOfPublication
library:placeOfPublication
rdf:typeschema:Book
schema:about
schema:audience
schema:author
schema:contributor
schema:datePublished"DL 2012"
schema:datePublished"2012"
schema:description"À peine inventée, la machine à voyager dans le temps s'avère déjà une menace pour l'humanité. Malgré son interdiction, les mégalos ont continué leurs recherches en secret. Pour traquer ceux qui font des altérations dans le passé, des agents spatiotemporels, sorte de police du temps, sont recrutés, arrachés à une mort certaine. Liam, steward sur le Titanic en 1912, Maddy embarquée en 2010 sur un avion qui va exploser en plein vol, Sal arrachée à un incendie à Bombay en 2026. Leur mission: découvrir qui a changé l'Histoire, car Hitler est sur le pont d'envahir les États-Unis en 1956. [SDM]."@fr
schema:exampleOfWork
schema:genre"Fiction"@en
schema:inLanguage"fr"
schema:name"Time riders. 1"@fr
schema:publication
schema:publisher
schema:reviews
rdf:typeschema:Review
schema:itemReviewed<http://www.worldcat.org/oclc/779747857>
schema:reviewBody"Un roman de science-fiction qui utilise le principe des voyages temporels pour contrecarrer des hurluberlus, des savants fous et génies du mal dans leur entreprise malfaisante. C'est également une uchronie qui décrit un monde ravagé (2001), des peuples asservis, une guérilla qui utilise des agents du futur. Quant au Fürher, il n'a rien à envier à celui qu'il remplace. Les trois adolescents et Bob leur androïde de plus en plus humain, sont attachants et solidaires. L'écriture rapide, des chapitres courts facilitent ces bonds dans le passé récent et le futur. À suivre à d'autres époques contaminées. [SDM]."
schema:workExample
wdrs:describedby

Content-negotiable representations

Close Window

Please sign in to WorldCat 

Don't have an account? You can easily create a free account.