Cours d'architecture seconde et troisieme parties. Par M. François Blondel de l'Academie royale des sciences, professeur du Roy en mathematique & en architecture, directeur de l'Academie royale d'architecture, marèchal de camp aux armèes du Roy, & cy-devant maître de mathematique de Monseigneur le Dauphin. (Book, 1683) [WorldCat.org]
skip to content
Cours d'architecture seconde et troisieme parties. Par M. François Blondel de l'Academie royale des sciences, professeur du Roy en mathematique & en architecture, directeur de l'Academie royale d'architecture, marèchal de camp aux armèes du Roy, & cy-devant maître de mathematique de Monseigneur le Dauphin. Preview this item
ClosePreview this item
Checking...

Cours d'architecture seconde et troisieme parties. Par M. François Blondel de l'Academie royale des sciences, professeur du Roy en mathematique & en architecture, directeur de l'Academie royale d'architecture, marèchal de camp aux armèes du Roy, & cy-devant maître de mathematique de Monseigneur le Dauphin.

Author: François Blondel; Nicolas Langlois; Jean-Baptiste Broebes
Publisher: A Paris, chez l'auteur au faux-bourg saint Germain rüe Jacob, au coin de celle de saint Benoît. Et Nicolas Langlois rüe S. Jâques à la Victoire. M. DC. LXXXIII. Avec privilege du Roy.
Edition/Format:   Print book : French
Publication:Cours d'architecture enseigné dans l'Académie royale d'architecture, 2-3
Rating:

(not yet rated) 0 with reviews - Be the first.

Subjects
More like this

Find a copy in the library

&AllPage.SpinnerRetrieving; Finding libraries that hold this item...

Details

Genre/Form: Ouvrages avant 1800
Document Type: Book
All Authors / Contributors: François Blondel; Nicolas Langlois; Jean-Baptiste Broebes
OCLC Number: 800605480
Notes: En tête : note de l'imprimeur au lecteur, deux extraits du privilège du Roi, table des livres et chapitres, errata.
Privilège donné pour dix ans à Saint-Germain-en-Laye le 6 juillet 1675 ; privilège donné pour "divers ouvrages qu'il a composez pour l'instruction de Monseigneur le Dauphin" pour vingt ans à Saint-Germain-en-Laye le 15 décembre 1681. Achevé d'imprimer pour la première fois le 30 juillet 1683.
Sig. ã2 ẽ2 [ ]2 A-4I2.
Vignette au titre aux armes de France, bandeaux, lettrines, culs-de-lampe, marque à la fin. Titre-frontispice, planche, vignette en tête de partie, culs-de-lampe et marque en fin gravés sur cuivre à l'eau forte par Jean-Baptiste Broebes.
Description: [1-1 bl.-10]-312 p., [1] f. de front., [1] f. de pl. : ill. ; in-fol.
Other Titles: Cours d'architecture seconde et troisième parties. Par M. François Blondel de l'Académie royale des sciences, professeur du Roi en mathématiques & en architecture, directeur de l'Académie royale d'architecture, maréchal de camp aux armées du Roi, & ci-devant maître de mathématiques de Monseigneur le Dauphin.

Reviews

User-contributed reviews
Retrieving GoodReads reviews...
Retrieving DOGObooks reviews...

Tags

Be the first.

Similar Items

Related Subjects:(1)

Confirm this request

You may have already requested this item. Please select Ok if you would like to proceed with this request anyway.

Close Window

Please sign in to WorldCat 

Don't have an account? You can easily create a free account.